vendredi 27 avril 2012

Juste une petite photo en passant...

Juste une petite photo en passant... parce que j'avais promis : mes teintures de la semaine dernière... et là on est déjà à la fin de la semaine... et je suis toujours à l'arrache : je vais me faire greffer quelques mains en plus... et 1 ou 2 cerveaux, pendant qu'on y est, ça fera pas de mal !!! (pour lire la suite, cliquez sur le texte)

Oui je sais, c'est encore les même couleurs, rien à faire, j'arrive pas à en sortir... Ah si j'ai quand même fait une tentative de changement, au fond à droite. Pour la peine, je vous la remets en grand :
Voilou !
Et si vous voulez l'acheter avant que je la file, vous pouvez la trouver ou (pour ceusses qui z'ont pas FB)

Et là, vous comprenez mieux pourquoi je suis à l'arrache depuis 2 (enfin presque 3) semaines : c'est parce que je m'occupe de la boutique en ligne de Maco Mérinos. C'est pas encore parfait, mais ça commence à tenir la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire