vendredi 12 octobre 2012

Mitaines Autanes, faites chanter les couleurs !

La dernière fois, je vous ai présenté ma toute dernière créa :

Du coup, j'en ai tricoté de toutes les couleurs toute la semaine
pour peaufiner le modèle.

Pas eu le temps (dans tous les sens du terme) de faire des photos de toute la collection, mais puisque le tuto est prêt...

Voilà le pitch :
Grande fan de mitaines, je vous ai concocté ce modèle bicolore,
réalisé avec un point fantaisie très simple à base de mailles glissées,
la petite touche qui fait tout leur cachet.

A tricoter avec des aiguilles circulaires, en grosse laine mérinos,
douce et chaude, elles seront vite réalisées et très confortables,
parfaites pour vos cadeaux de fin d’année !

Et pour les couleurs,
vous avez le choix : contrastées, complémentaires ou en camaïeu,
vous pouvez tester toutes les combinaisons,
pour que chaque paire soit unique,
alors n’hésitez pas à vous lâcher 
avec la teinture ! 

Et voilà le lien à télécharger sur Ravelry :

Et bien sûr, laine et teinture sont dispo sur la boutique en ligne :
macomerinos.fr


3 commentaires:

  1. Ton lien ne marche pas bien Marthe !! Mais j'adore tes mitaines quand même... mon seul problème c'est toujours le syndrome de la 2e manche, de la 2e mitaine, de la 2e chaussette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui je sais, j'suis sur 50 trucs à la fois, et puis c'est l'heure de manger (ça réclame à la casba...)
      et je fais tellement pas ça souvent que je me rappelle plus comment on fait

      Supprimer